17 Jours Voyage Inde Du Nord
17 Jours Circuit Meilleur Inde Du Nord
Voyage En Inde Sur Mesure
17 Jours Trajet Meilleur Inde Du Nord
17 Jours Excursion Meilleur Inde Du Nord
Voyage Inde Du Nord
17 Jours Sejour Meilleur Inde Du Nord
17 Jours Voyage Rajasthan Avec Khajuraho Et Varanasi
Voyage Au Rajasthan
17 Jours Circuit Touristique Inde Du Nord
17 Jours Voyage Rajasthan Et Benares
Voyage Inde Du Sud
Visiter Rajasthan Et Khajuraho Varanasi
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Voyage meilleur inde Du Nord
Meilleur Inde Du Nord

Durée: 16 Nuits / 17 Jours
Destination: Delhi-Mandawa-Bikaner-Jaisalmer-Jodhpur-Ranakpur-Udaipur-Jaipur-Agra-Khajuraho-Varanasi-Delhi

Jour 1 : Arrivée à Delhi
Arrivée Delhi. Accueil à l'aéroport par un représentant De La Alliance Travel et transfert à l'hôtel.

Jour 2 : Delhi
Après le petit déjeuner à l'hôtel, exposé le jour plein a guidé le tour de la ville de Delhi couvrant la Porte de l'Inde - le mémorial de martyrs, Maison de Parlement - le Siège social Gouvernemental, Jama Masjid-La plus grande mosquée en Asie, Red Fort-La commune médiévale en pierre rouge, Qutab Minar Complexe et le Tombeau d'Humayun. Visite du soir à village ethnique Delhi Haat affichage des traditions de l'Inde à une plate-forme. Nuit Sejour à Delhi.

Jour 3 : Delhi-Mandawa (270 km/7h)
Départ pour Mandawa, petite principauté féodale dans la très pittoresque région du Sheikawati, où les façades décorées des "havelis" racontent aux visiteurs leurs légendes. L’après-midi, visite du village de Mandawa, où vous pourrez découvrir des maisons entièrement recouvertes de fresques illustrant des légendes guerrières et les mythes religieux. Nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Mandawa-Bikaner (200km/4h)
Découverte du village de Fatehpur, typique du Rajasthan. Puis départ pour Bikaner, ancienne capitale princière du XVe siècle, fondée par Rao Bikaji, un chef rajpoute. Route à travers le désert du Thar. Visite de la ville : le musée Ganga, le Fort Junnagardth (une forteresse construite au XVe siècle comme un véritable nid d’aigle). Puis balade en rickshaw à travers les ruelles de la vieille ville. Nuit à l’hôtel.

Jour 5 : Bikaner-Jaisalmer (330 km/7h)
Route pour Jaisalmer située au coeur du désert du Thar. Elle semble sortie tout droit d’un conte des mille et une nuits. C’est l’un des derniers bastions princiers de la région. Elle a été fondée au carrefour de la route des caravanes entre l’Inde et l’Asie Centrale, célèbre pour la beauté de leurs palais et de leurs havelis.

Jour 6 : Jaisalmer
Visite de Jaisalmer, rêve architectural au milieu du désert aride du Thar. Visite des palais, havelis et des temples jains. Une multitude de maisons, temples et palais sont sillonnés par d’étroites ruelles pavées et sinueuses, le tout dégageant un charme incomparable et un fascinant spectacle sur la ville et le désert qui l’entoure, Dans l’après-midi, route en direction des dunes de Sam, et promenade à dos de dromadaire au coucher du soleil.

Jour 7 : Jaisalmer-Jodhpur (290 km/6h30)
Route pour Jodhpur, l’ancienne capitale du Royaume de Marwar. Visite du magnifique fort de Meherangarh qui renferme le splendide Palais d’Umaid Bhawan, l’une des structures les plus impressionnantes et les plus formidables.

Jour 8 : Jodhpur-Udaipur (290 km/6h30)
Après le petit déjeuner, conduit à Udaipur. En route visiter Ranakpur Jain temple, qui est l'exemple parfait de Marbre pillared l'architecture en Inde. Les tailles excellentes du temple sont juste étonnantes. Arrivée et l'enregistrement à l'hôtel. Nuit à Udaipur.

Jour 9 : Udaipur (Visite de jour pleine à ville de lacs)
Après le petit déjeuner, Jour plein a guidé Tour de La ville d'Udaipur visiter complexe de City Palace, Jagdish Temple, Sahelion Ki Bari et un tour de bateau sur Lac historique Pichhola avec visite d'île Jagmandir. Vous pouvez cliquer sur la plupart des belles images de cette ville de lac pendant cette croisière de bateau, prise de vous autour le heritage havelis et Palace se situe sur les rives. Soirée libre pour les activités propres. Nuit à Udaipur.

Jour 10 : Udaipur-Jaipur (435 km 7 heurs, en route visiter chittaurgarh)
Après le petit déjeuner conduit à Jaipur. Vous avez une possibilité de visiter Chittaurgarh fort en route voyage. La soirée arrive jaipur et l'enregistrement à votre hôtel. Nuit à Jaipur.

Jour 11 : Jaipur
Départ jusqu’au palais fortifié d’Amber au pied de la colline. L’imposante silhouette du palais se reflète au milieu du petit lac de Maota qui servait jadis de réservoir d’eau. Montée à dos d’éléphant ou en 4X4 au Fort et visite des édifices princiers, labyrinthe de salles et de cours. Déjeuner puis temps libre pour effectuer quelques achats dans les différents bazars ou vous reposer à votre hôtel. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 12 : Jaipur-Fatehpur Sikri-Taj Mahal-Agra (250km/5h30)
Arrêt à Fatehpur Sikri. Visite de cette antique capitale de l’empire moghol, un des lieux les plus remarquables au point de vue architectural. Route pour Agra et tour panoramique de la ville, un des hauts lieux de l’art et de l’architecture moghole. Visite du Taj Mahal considéré comme la huitième merveille du monde. Construit en 1630 par l’empereur moghol Shah Jahan en hommage à son épouse, il est un témoignage d’amour unique au monde. Puis, visite du magnifique fort rouge d’Agra, classé au Patrimoine mondial de l’Unesco. Ces hautes murailles de grès rose dominent la rivière Yamunâ. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 13 : Agra - Khajuraho ( Jusqu'à Jhansi par Prenez le train Shatabdi Express pour Jhansi à 8 heures le matin. Notre chauffeur vous recevra à la gare de Jhansi et conduit à Khajuraho. Visitez en route le beau palais d'Orccha. Arrivez Khajuraho l'après-midi. Visite de fin d'après-midi groupe occidental célèbre de temples de Khajuraho. Nuitée à Khajuraho.

Jour 14 : Khajuraho-Bénares (Vârânasî)
Libre jusqu’à l’envol pour Vârânasî, l’une des plus anciennes villes sacrées du monde. À l’arrivée, installation à l’hôtel. Découverte de Sarnath, la ville du premier prêche du Bouddha où après avoir reçu l’illumination, il enseigna pour la première fois sa doctrine. Nuit à l’hôtel.

Jour 15 : Bénares (Vârânasî)
Très tôt, au lever du soleil, promenade en bateau sur le Gange le long des ghâts, ces terrasses débouchant sur des marches construites le long du Gange, afin d’observer le ballet des pèlerins effectuant leur bain rituel. Visite de la ville, le Bhârat Mata Mandir, un musée où se trouve une gigantesque carte de l’Inde en relief. Découverte de l’extérieur de la Bénarès Hindu University, l’une des plus anciennes universités, consacrée à l’étude du sanscrit. Le soir, visite du bazar célèbre pour ses soieries (dont une partie en rickshaw). Enfin, vous assisterez à la cérémonie religieuse de l’ârti qui se déroule chaque soir à la tombée du jour au ghât de Vârânasî. Nuit à l’hôtel.

Jour 16 : Bénares (Vârânasî) à Delhi
Libre pour visiter à votre rythme la ville ou faire des achats jusqu’au transfert dans l’après-midi à l’aéroport de Bénares pour le vol de retour Delhi.

Jour 17 : New Delhi - Votre Pays
Selon votre horaire d'avions en avant vous serez transférés à l'aéroport. Prenez le vol pour votre pays.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajasthan Hotels Inde Location De Voiture
» Plus