Tourisme Varanasi Inde
Visiter Benares Inde
Voyage En Inde Sur Mesure
Tourisme Varanasi Inde
Tourisme Benares Inde
Voyage Inde Du Nord
Sites Touristique Varanasi Inde
Voyage Varanasi Inde
Voyage Au Rajasthan
Circuit Varanasi Inde
Excursion Benares Inde
Voyage Inde Du Sud
Monuments Varanasi Inde
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Information Touristique Varanasi Inde
Visiter Bénarès Inde


Varanasi, aussi connu comme Kashi ou Bénarès, est une ancienne ville sainte de l'Inde. Situé sur les rives du Gange fleuve sacré dans l'État indien de l'Uttar Pradesh, cette ville est vieille de 3000 ans. Il est considéré comme l'une des villes les plus anciennes de vie dans le monde. Il s'agit d'un centre de pèlerinage très populaire pour les hindous car cette ville possède de nombreux temples hindous. Il est également la maison de l'un des douze célèbres Jyotirlingas '. Il est également considéré comme un centre important de l'apprentissage et de la connaissance. Le sari de soie de cette ville est mondialement connue. Musique et de danse a également prospéré bien dans cette ville sacrée.

Aussi connu comme la ville des temples, Varanasi est aussi une destination touristique importante où les voyageurs de partout dans le monde viennent de voir vrai charme de la culture indienne et la tradition. Il est très populaire parmi les amateurs de culture provenant de différentes parties du monde.

Shri Kashi Vishwanath Temple
Shri Kashi Vishwanath temple est dédié à Lord Shiva, la divinité qui préside de la ville. Varanasi est dit être le moment où le premier Jyotirlinga, la colonne de feu de la lumière par laquelle se manifeste shiva a la suprématie sur les autres dieux, percé la croûte terrestre et évasée vers le ciel. Plus que les Gaths et même le Gange, l'Shivalinga installé dans le temple reste au centre de dévotion de Varanasi.

Maharaja Banaras Vidya Mandir Museum, Ramnager
Le Bénarès Vidya Mandir musée est installé dans le fort lui-même Ramnager. Ramnagar Fort a été construit par Maharaja Balwant Singh (1740-70 AD.). La collection du musée comprend principalement des textiles, pièces d'arts décoratifs, armes et armures, objets utilitaires, moyens de transport anciens bagghis, palkis et haudasivories, meubles et manuscrits.

Barat Kala Bhawan, B.H.U
Bharat Kala Bhawan a commencé en 1950 comme un musée universitaire est célèbre pour sa collection unique de peintures miniatures. Il possède une riche collection de peintures du Rajasthan, Pichhawai, peinture pahari, Népalais et tibétain thankas, Société peintures ainsi que des peintures d'artistes contemporains, illustré Mrigavati, Kalpa Sutra, Chora-Panchasika, Laura-Chanda, Shah-nama et quelques pages de Humza-nama Les biens fiers de ce musée.

Banaras Hindu University
L'Université hindoue de Bénarès a été créée en 1916 par des efforts particuliers de Pandit Madan nationaliste Malviya Mohan. Aujourd'hui, elle est devenue l'une des plus grandes universités de l'Inde.

Kashi Vidya Peeth
Le Vidyapeeth Kashi a été créé en 1920 par Babu Shiv Prasad Gupta autre arrangement pour fournir l'éducation jeter celle des Britanniques. Il est vite devenu un centre d'éducation natoinal avec le hindi comme langue d'enseignement. Acharya Narendradev, Babu Sampurnanand, Babu Sriprakash et Luminaires beaucoup plus de temps ont été associés à cet institut.

Front Fluvial (Ghats)
Le spectaculaire balayage 4 km des Ghâts est vue unique, optimisé à l'aube, en ce que " remière lumière douce " quand la rivière et Ghâts ont un attrait intemporel. La vie est presque panoramique détail se déroule ici de l'aube au crépuscule comme un flux régulier de dévots-gonflement des milliers de bon augure jours, pratiquer des rituels par le Gange. Les Ghats sont les mieux approché par Dashashwamedha ghat, où les bateaux sont disponibles à la location.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajasthan Hotels Inde Location De Voiture
» Plus