Voyage Bharatpur Rajasthan Inde
Bharatpur Rajasthan
Bharatpur Rajasthan Inde
Circuit Bharatpur
Visiter Bharatpur
Circuit à Bharatpur En Inde
Excursion Bharatpur
Trajet Bharatpur
Visite Bharatpur Rajasthan
Sejour Bharatpur Inde
Voyage Bharatpur
Bharatpur Rajasthan Inde
Circuit Bharatpur Inde
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Circuit Touristique Bharatpur
Visiter Bharatpur Inde


Bharatpur est une belle ville dans l'état indien du Rajasthan. Il est situé 184 km de Delhi et est célèbre pour son sanctuaire d'oiseau du Ghana, maintenant connu sous le nom Parc national de Keoladeo. Le Sanctuaire a été déclaré parc national en 1972 et a été apporté sous la liste de patrimoine mondial d'UNESCO en 1985, ce qui en fait l'une des attractions touristiques les plus populaires. Notre site vous offre Touristplacesinindia.com une information complète sur tout ce que vous voulez savoir sur les attractions touristiques à Bharatpur.

Keoladeo National Park
Réparti sur une superficie totale d'environ 29 km ², les maisons du parc de plus de 350 espèces d'oiseaux et plus de 35 espèces de papillons. Espèces d'oiseaux importants trouvés dans ce sanctuaire comprend les grues, cigognes, factures cuillère, ibis blanc, cormoran, dards, hérons, aigrettes, oies, canards, pélicans, flamants roses, aigles, vautours, hiboux, et martins-pêcheurs. Espèces animales importantes qui se trouvent dans ce sanctuaire comprend le Chacal, hyène, flying fox, porc-épic, bleu taureau, Sambar, Mongoose et Rouge face de singe. Le parc peut être visité à la fois pendant l'hiver et la saison des pluies, saison des pluies est la période de reproduction et l'hiver étant la saison migratoire des oiseaux qui viennent dans ce sanctuaire de l'Europe et l'Asie centrale.

Bharatpur Palace
Ce palais est une fusion de l'art moghol et rajput et a été construit en plusieurs phases par différents rois qui régnaient sur cette ville. Ce palais est devenu un musée présentant des collections datant du IIe siècle après JC.

Lohagarh Fort ou Fort de Fer
C'est un fort beau qui faisait face à une attaque des Anglais à quatre reprises. Il est différent des autres forts dans l'état qu'il n'y a aucune flamboyance associé au fort. cependant, le fort génère une aura de force et la magnificence. Certains monuments intéressants à l'intérieur du fort sont Mahal Kishori, Mahal Khas, Kothi Khas, Moti Mahal, et des tours comme Jawahar Burj et Fateh Burj.

Ganga Mandir
La construction du temple a été commencé par le Maharaja Balwant Singh en 1845. La caractéristique unique de ce temple, c'est que chaque personne employée dans les services de l'Etat a été invité à donner un mois de salaire pour la construction du temple.

Laxman Mandir
Il est beau, avec des sculptures en pierre dans les portes, piliers et des arcs. Le temple est dédié à Laxman, le frère du Seigneur Rama.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajasthan Hotels Inde Location De Voiture
» Plus