Tourisme Bikaner Inde
Voyage Bikaner Inde
Circuit Bikaner Rajasthan En Inde
Visiter Bikaner Inde
Excursion Bikaner Inde
Trajet Bikaner Inde
Sejour Bikaner Inde
Site Touristique Bikaner Inde
Monuments Bikaner Inde
Circuit Touristique Bikaner Inde
Info Bikaner Inde
Excursion Bikaner Inde
Deshnok Temple Bikaner Inde
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Bikaner Rajasthan Inde
Visiter Bikaner Inde


Bikaner a été fondée en 1488 par un descendant du fondateur de Jodhpur, nommé Rao Bhikaji. La ville est entourée de fortifications élevées, comprenant une paroi 7 km de long qui borde la vieille ville et dispose de 5 entrées. Tout ceci a été mis en place dans le 18ème siècle. Bikaner, la ville du désert du Rajasthan tentaculaire est un site intéressant d'attractions traditionnelles de Rajasthani, bien nourris chameaux et citadelles. Ce pays de chameau est également célèbre pour ses safaris de chameau exotique, its forts magnifiques et le culte de milliers de rats sacrés à Mata temple de Kali.

Junagarh Fort
Elevé par Rai Singh au cours de la période de 1588 au 1593, le Fort Junagarh a un 986 m de long mur avec 37 bastions, un fossé et deux entrées. Cela la structure massive est très en vue dans la ville et peut voir d'une distance. Sa caractéristique la plus inhabituelle est qu'elle a été construite au niveau du sol et non pas sur un terrain élevé. Le fort et ses palais sont minutieusement définies, avec des sculptures en pierre magnifiques. Les principales attractions de l'intérieur du fort contient le Anup Mahal, Diwan-e-Khas, Hawa Mahal, Badal Mahal, Chandra Mahal, Phool Mahal, Rang Mahal, Dungar Mahal, et Ganga Mahal.

Lalgarh Palace
Le Lalgarh Palace construit par Maharaja Ganga Singh dans la mémoire de son père est une splendeur architecturale en grès rouge. Il Est situé soient à 3 km au nord de la ville de Bikaner. Conçu par Sir Swinton Jacob, il a treillis belle et le travail en filigrane en grès. Le palais est tout à fait entièrement imposant avec balcons et treillis délicate. Les jardins avec des paons errants et la floraison de bougainvilliers accueillir les visiteurs au palais.

Temples
Le temple de Karni Mata est le plus important, car il est dédié à la divinité de la famille de la maison royale de Bikaner. Le Bhandeshwar et Sandeshwar Jain Temples sont dédiés à la 23e Tirthankara Jain, Parsavnathji. Construit au 16ème siècle par deux frères dont ils portent le nom, ces temples sont distincts pour leurs peintures murales colorées et l'utilisation abondante de feuilles d'or et de miroirs.

Recherches de chameau & Ferme d'élevage
Cette ferme géré par le gouvernement est de 8 km de la ville et est la seule en son genre en Asie. Ceci effectue élever et recevoir une formation de chameaux.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajasthan Hotels Inde Location De Voiture
» Plus