Tourisme Chennai Inde
Voyage Chennai Inde
Circuit Chennai Tamilnadu En Inde
Excursion Chennai Inde
Trajet Chennai Inde
Sejour Chennai Inde
Site Touristique Chennai Inde
Madras Inde
Monuments Chennai Inde
Circuit Chennai Inde
Voyage Madras Inde
Visiter Chennai Inde
Chennai Tamilnadu Inde
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Chennai Tamilnadu Inde Du Sud
Visiter Chennai Inde


Chennai alias Madras est le centre culturel et le point focal de l'Inde 1950 années vieille foi chrétienne. C'est aussi la porte d'entrée de la partie sud de l'Inde. L'Empire britannique et l'Université de Yale ont été nourris à Chennai. L'une des quatre villes métropolitaines de l'Inde, Chennai est la capitale de l'Etat du Tamil Nadu - l'état exotique célèbre pour ses temples, franges de noix de coco et les saris de soie. La ville est bien placé sur le littoral de l'Inde en invitant des milliers de touristes de voyager et de découvrir sa beauté par la mer de la baie du Bengale.

Une fois un centre communautaire de la pêche, la ville de métro a été la capitale de la résidence britannique en 1639. Les traditions de la danse classique, musique, l'art et la littérature ont pris ses racines dans cet endroit même et se propager au reste du pays. Dans les jours de présence, Nous voyons une fusion complète de l'ancienne civilisation avec ceux de la erst tout puissances coloniales pour créer une entreprise industrielle, IT savvy ville du 21ème siècle.

Parthsarthy Temple
Le temple a été construit par les rois Pallava du sud de l'Inde autour du 8ème siècle et rénové par les rois Vijaya Nagar au 16ème siècle, il est l'une des attractions principales du voyage Chennai. Situé au coeur de la ville, le temple est célèbre pour la beauté attrayante de ses arcades ou le gopuram ainsi que ses constructions. Une localité entier ont vu autour de l'environnement du temple.

Kapaleeshwar Temple
Un spécimen vivant de la compétence architecturale des Dravidiens, une autre attraction de voyage de la ville, le Temple Kapaleeshwar a été créé au 13ème siècle. Le reste du Temple dans le domaine Malapore de Chennai et est le point focal des marchés locaux avec les quaters résidentiels autour de lui. L'entrée du temple est brossé avec des couleurs vives ornés de légendes puraniques sculptés sur le sanctum sanctorum face vers l'Est.

Santhome Cathedral
Un important centre de pèlerinage des chrétiens, la cathédrale Santhome se trouve jolie sur la tombe de l'apôtre saint Thomas, qui est venu en Inde fron Philistins. L'église en son nom a été construit par les chrétiens persans qui a été rénové en 1606 et transformé en une cathédrale. Plus tard dans la début du 19e siècle, il a été recréé sous la forme d'une basilique avec un musée à l'intérieur de ses locaux avec une carte du 16ème siècle de l'Asie du Sud.

Fort St. George
Le premier état réel de la domination britannique en Inde, il a été construit par Sir Day comme Fort importante le long du littoral de la baie du Bengale.

Le Fort est doté d'un extérieur granit finition qui abrite les casernes de l'armée britannique avec un terrain de parade. The oldest church of Chennai, Eglise Sainte-Marie est également à la maison à ce fort. Le fort a été attaqué de nombreuses fois par Daoud Khan, général de l'empereur Aurangzeb, en 1701, par les Mahrattes en 1741 et par Hyder Ali de la fin du 18e siècle. Aperçus du début de Chennai sont encore conservés à Corner Clive, Wellesley House, Fort Museum et l'église Sainte-Marie.

Marina Beach
La plage s'étend du Fort de Saint-Georges à la Mahabalipuram et offre un look superbe à la tombée de la nuit, il est l'une des attractions les plus populaires Voyage de Chennai. Le soleil couchant apporte de la plage à la vie avec des milliers de visiteurs qui se pressaient sur le site magnifique. Tout de collations aux glaces aux arachides et aux ballons ajoute à la beauté de la plage. Enfin, on peut trouver les diseurs de bonne aventure à essayer de prédire l'avenir des visiteurs à leur manière en lisant perroquet ou cartes de tarot. Au sud de l'aquarium est la maison de glace d'où Vivekananda a prêché sa philosophie et a été précédemment utilisé pour stocker des blocs de glace massive expédiées d'Amérique.

Galerie nationale D'art
La galerie est conservé dans un splendide bâtiment indo-sarrasin et a été initialement connue sous le nom de Victoria Memorial Hall conçu par Henry Irwin. Le célèbre historien Tillotson a décrit comme l'un des "expressions les plus fiers du mouvement indo-Sarcenic ". Expositions de peintures et sculptures, artisanat, objets métalliques, sculptures en ivoire du 11e siècle donnent un intérêt pour le musée.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajasthan Hotels Inde Location De Voiture
» Plus