Tourisme Cochin Inde
Voyage Cochin Inde
Circuit Cochin Kerala En Inde
Excursion Cochin Inde
Trajet Cochin Inde
Tourisme Cochin Inde
Sejour Cochin Inde
Site Touristique Cochin Inde
Monuments Cochin Inde
Circuit Touristique Cochin Inde
Cochin Kerala Inde
Info Cochin Inde
Cochin Inde
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Cochin Inde Inde Du Sud
Visiter Cochin Inde


Avec son emplacement pittoresque dans l'état du Kerala, il offre à ses visiteurs une combinaison unique de plages, monuments historiques, back waters, îles, péninsules, filets de pêche chinois et de la nature à sa splendeur. Cochin est situé sur le littoral de la mer d'Arabie à Kumarakom et Allapuzha quartier au sud, Idukki à l'est et au nord Thrissur. La ville est considérée comme la capitale commerciale et industrielle de l'État du Kerala.

Depuis les temps anciens, il était connu comme une ville commerciale et a poursuivi sa gloire acclamé comme le centre névralgique de la côte épices de l'Inde tout au long de l'histoire. En tant que port maritime, il a attiré des gens d'autres continents et pays, qui est venu en tant que commerçants et plus tard ingénieusement envahi ce lieu magnifique. Mais les restes de conquérir laissé quelques bons traits de la culture étrangère qui a été imbibés et adopté par les gens du pays. Le précurseur de l'invasion était le Portugais, poursuivi par le néerlandais, Jewish et les négociants anglais.

Filets de pêche chinois
Cheenavala comme demandé par les gens de Kochi sont en porte à faux filets de pêche tendus sur le bois de teck et de bambous. Ceux-ci ont été érigés entre la période de 1350 et 1450 par les commerçants qui sont venus de la cour d'empereur chinois Khan Kubli. Vous pouvez assister à cette méthode de pêche intéressante de la place Vasco Da Gama une allée étroite qui longe la plage de Fort Kochi. Le coût de Fort Kochi et Vypeen sont parsemées de ces filets de pêche qui fournissent des moyens de subsistance pour les pêcheurs de cette région.

Kochi Plage
Une promenade à travers la promenade de la plage de Fort Kochi serait sûrement vous rafraîchir. La brise fraîche de la mer, les navires qui passent, les filets de pêche chinois et les pêcheurs se livraient à leur entreprise tous les jours, petits restaurants qui offrent des fruits de mer que vous pouvez déguster et magasins de souvenirs pour vous de magasiner; tout sûr de vous offrir des moments rares.

Eglise Saint-François
Une ancienne église de la région construite par les Européens en Inde et est bien connu dans le nom de Vasco Da Gama le marchand portugais qui a atteint l'Inde de l'Europe par voie maritime. Il est décédé en raison d'une maladie au cours de sa troisième visite en Inde et il a été enterré dans cette église. La dépouille mortelle de son corps ont été ramenés au Portugal, mais le lieu de sépulture attire toujours beaucoup de touristes.

Vasco House
Vasco House à Fort Kochi est considéré comme la maison que Vasco Da Gama a vécu pendant son séjour ici. Une des plus anciennes maisons portugaises restent dans l'Inde dispose d'Europe vitrage en verre et Verandahs.

Synagogue juive et la ville Juif
La synagogue a été construite en belle l'année 1568. Les attractions exclusives de cette synagogue sont que le plancher a peint à la main tuiles de plancher motif de saule apportés de Chine et les lustres belges. Les rouleaux géants de l'Ancien Testament sont également affichés il.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajasthan Hotels Inde Location De Voiture
» Plus