Fort Rouge Agra Inde
Visiter Fort Rouge Agra Inde
Red Fort Agra Inde
Excursion Res Fort Agra Inde
Fort Rouge Agra
Circuit Red Fort Agra
Fort Rouge Agra Inde
Visiter Red Fort Agra
Fort Rouge Agra Inde
Info Fort Rouge Agra Inde
Fort Rouge Agra Inde
Fort Rouge Agra Inde
Fort Rouge Agra Inde
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Fort Rouge Agra
Sahelion Ki Bari Udaipur Inde


Sahelion Ki Bari Udaipur
Saheliyon Ki Bari est l'un des plus beaux jardins et une destination touristique majeure à Udaipur. Le jardin est célèbre pour ses pelouses verdoyantes, art en marbre et fontaines. Traduction français de Saheliyon Ki Bari signifie "jardin de filles ". Ce jardin célèbre est situé sur les rives du lac Fateh Sagar, présentant une retraite verte dans les terres arides du Rajasthan. Jardin des filles a été construit au 18ème siècle par le Maharaja Singh Sangram pour les dames royales.

Selon les légendes, le jardin a été conçu par le roi lui-même et il a présenté ce jardin à sa reine. en fait, la reine était accompagné par 48 filles de son mariage. D'offrir à tous les, moments agréables loin des intrigues politiques de la cour, ce jardin a été fait. Ce jardin modelé l'habitude d'être un lieu populaire de détente des dames royales. La reine avec ses servantes et ses compagnons féminins habitude de venir ici pour une promenade et passent leur temps dans les loisirs.

En raison de cet état de fait, le jardin a obtenu son nom. La superbe architecture du jardin offre une vue à couper le souffle pour tout observateur. Le jardin est agrémenté de nombreuses fontaines dans ses quatre piscines d'eau, kiosques ciselés et éléphants de marbre. Il est également célèbre pour son bassin de lotus et d'oiseaux-fontaines. Les pelouses verdoyantes, plates-bandes, Et des pavillons de marbre ameliorant plus loin l'ambiance romantique de ce jardin magnifique.

Dans les dernières années, Maharana Bhopal Singh vraiment aimé cet endroit et a construit un pavillon de fontaines pluie. L'idée était de former une illusion de danser en cadence avec la pluie filles de danse. Les rois l'habitude d'apprécier autour des piscines et fontaines de ce jardin. Ces fontaines ont été importés d'Angleterre et vous pouvez les retrouver en même temps que le principal réservoir du jardin. Le réservoir principal a quatre kiosques en marbre noir dans ses coins et un kiosque en marbre blanc en son centre. Sur le dessus de kiosques, ces fontaines sont sous la forme d'oiseaux sculptés qui jaillit de l'eau de leurs becs produire l'effet de pluie.

Le musée présentant l'immense collection de maisons royales est une autre attraction de ce jardin. Il possède de nombreuses photos anciennes et des choses de la période révolue. Vue de cobras en peluche et autres animaux va certainement ajouter une teinte de l'aventure pour votre voyage. surtout, vous pourrez vous promener à travers les pelouses ombragées, où le bouquet de bougainvilliers pliera pour vous accueillir. aujourd'hui, Saheliyon ki Bari est devenu le parc de loisirs pour les loisirs des habitants Udaipur.

Jardin des Maids est en fait un endroit à visiter par tout visiteur de cette ville. Les fontaines cristalloïdes, lotus piscine, aspersion d'eau en marbre éléphants et de nombreuses autres attractions offrir vraiment un spectacle pittoresque à voir.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajasthan Hotels Inde Location De Voiture
» Plus