Tourisme Hassan Inde
Voyage Hassan Inde
Circuit Hassan Karnataka En Inde
Excursion Hassan Inde
Trajet Hassan Inde
Sejour Hassan Inde
Visiter Hassan Inde
Info Hassan Inde
Monuments Hassan Inde
Site Touristique Hassan Inde
Circuit Touristique Hassan Inde
Excursion Hassan Inde
Hassan Inde
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Hassan Karnataka Inde Du Sud
Visiter Hassan Inde


Situé 194 km loin de la ville capitale de Bangalore, Hassan ville est une ville paisible qui était précédemment sous le règne du grand Empire Hoysala entre la période du 11 et 14ème siècle. Connu pour être un centre important de les jaïns, l'endroit forme un camp de base idéal pour visiter les destinations historiques de Belur, Haleibid et Shravanbelagola. Il est surtout la plus ancienne ville de la Hoysala Dynasty.

La petite ville du nom de la divinité qui préside, déesse ' Hasanamba' a été fondée au début du XIe siècle par Channa Krishnappa Naik. Touristique et les visiteurs viennent séjourner dans ce petit village de voyager les environs célèbre pour les temples antiques.

Shravanabelagola
Vers l'est, au sud de Hassan à une distance de 31 km se trouve l'un des plus important centre de pèlerinage Jain. Il se trouve au 17 m de haut monolithe de Lord Bahubali, qui est compté parmi les plus haut du monde statue monolithique. Des milliers de fidèles se rassemblent à cet endroit pour célébrer la cérémonie Mahamastakabhisheka lieu une fois tous les 12 ans. Lors de la cérémonie tant attendue de la statue est baignée au lait, caillé, le ghee, le safran et les pièces d'or.

Belur
Belur, 38 km de Hassan est situé sur les rives de la rivière Yagachi. Il était une fois la totalité du capital importante de l'empire Hoysala qui a gouverné le sud du territoire dans la période comprise entre le 11 au 14ème siècle. L'endroit est inoubliable pour les temples exquis. L'un des célèbres temples qui s'y trouvent est le temple Chennakeshava décoré de sculptures complexes et frises. Les peintures murales des Eléphants, Les danseurs dans des poses diverses doivent être vus là. Les piliers en filigrane sont encore plus attrayant dans sa conception. A proximité se trouve le Temple Veeranarayana qui attire trop beaucoup d'attention des visiteurs.

Halebid
La place de Halebid se trouve 27 km au nord est de Hassan et 17 km à l'est de Belur. Les temples situés dans Halebid porte aussi témoignage de la richesse du patrimoine culturel de l'Etat du Karnataka. Dans ce lieu même, se situe le temple Hoysaleswara qui remonte au 12ème siècle. Le temple est bien connu pour le present de sculptures exquis là. Les murs du temple sont complètes avec des peintures de dieux et de déesses, Animaux et filles dansantes. On ne peut pas trouver deux facettes du temple similaires dans la conception. Une figure de Nandi, le taureau sous une forme incomplète monte la garde à l'entrée du temple.

Musée de Quartier de Hassan
Le Musée de Quartier à Hassan, Établi en 1977, conserve une grande collection d'antiquités archéologiques. Sur l'affichage pour les visiteurs à la sculpture, la pierre et le bronze, inscriptions et des pièces. Sont également mis à peintures anciennes, commerce illicite des armes. Le musée est situé dans le Parc Maharaja.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajasthan Hotels Inde Location De Voiture
» Plus