Tourisme Jodhpur Inde
Jodhpur Inde
Places Touristique Jodhpur
Site Touristique Jodhpur Inde
Circuit Touristique Jodhpur Inde
Voyage Jodhpur Inde
Circuit Jodhpur Inde
Excursion Jodhpur Inde
Trajet Jodhpur Inde
Sejour Jodhpur Inde
Visiter Jodhpur Inde
Jodhpur Rajasthan Inde
Info Jodhpur Inde
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Jodhpur Inde
Jodhpur Inde


Fondée en 1459 par Rao Jodha, Jodhpur était la capitale de l'État princier de Marwar, où le clan Rathor jugé. Situé à deux pas au bord du désert du Thar, Jodhpur est parsemée de forts et de palais qui remontent au 15ème siècle. Le sommet d'une colline, à la périphérie de la ville, se profile l' Mehrangarh Fort, en lui donnant une touche de majesté médiévale.

Mehrangarh Fort
Fort de Mehrangarh son formidable colline fort est l'un des plus impressionnants dans le Rajasthan. Une série de portes entraîner en ce, comme Jayapol construit par le Maharaja Man Singh en 1806 et 'Porte de la Victoire »Fatehpol ou construit par Maharaja Ajit Singh pour célébrer sa victoire sur les Moghols. L'intérieur du fort, voir les palais: Moti Mahal ou 'Pearl Palace', Sukh Mahal ou 'Pleasure Palace' et Phool Mahal ou 'Flower Palace'.

Ummaid Bhawan
Ummaid Bhawan Palace, Construit par le Maharaja Ummaid En 1943 Singh, ce palais de marbre et de grès est un spectacle grandiose. Le musée possède ici une fascinante collection d'horloges anciennes et miniatures.

Jaswant Thada
Le 19e siècle royale cénotaphe, Jaswant Thada est situé au nord du fort de Mehrangarh. Le cénotaphe de Jaswant Singh II (1878-1895) construit en 1899 est le plus impressionnant avec des jardins d'ornement et chattris faites de marbre blanc.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajasthan Hotels Inde Location De Voiture
» Plus