Tourisme Kumarakom Inde
Voyage Kumarakom Inde
Circuit Kumarakom Kerala En Inde
Visiter Kumarakom Inde
Excursion Kumarakom Inde
Trajet Kumarakom Inde
Sejour Kumarakom Inde
Info Kumarakom Inde
Monuments Kumarakom Inde
Site Touristique Kumarakom Inde
Circuit Touristique Kumarakom Inde
Kumarakom Inde Kerala Inde
Kumarakom Kerala Inde
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Kumarakom Inde Inde Du Sud
Visiter Kumarakom Inde


Kumarakom est une destination touristique populaire situé près de la ville de Kottayam (16 km), dans le Kerala, Inde, célèbre pour son tourisme de remous. Il se situe dans le contexte de la Vembanad Lake qui est le plus grand lac d'eau douce dans l'état du Kerala.

Kumarakom est à la maison à une grande variété de la flore et de la faune. Kumarakom Bird Sanctuary est un sanctuaire d'oiseaux noté où de nombreuses espèces d'oiseaux migrateurs visiter. Le lac Vembanad, le plus grand remous dans le Kerala, est l'habitat de nombreuses espèces marines et poissons d'eau douce et il regorge de Karimeen (place perle), crevette (Chemmeen dans la langue locale) et les crevettes. Le sanctuaire d'oiseaux s'étend sur 14 hectares (57,000 m²), et est entré en existence à la suite des efforts de préservation du gouvernement. Il est une attraction touristique majeure.

Kumarakom possède une grande variété de bateaux habitables et est bien connu à travers le monde pour une expérience houseboat . Ils ne sont utilisés que pour les touristes de nos jours. Un bateau part appelé Kettuvallam est utilisé par les gens à aller à la pêche ou au transport de marchandises. En dehors de ces, il ya élégants bateaux spéciaux comme Kochu-odi Vallam, Odi-Vallam, Iruttukutthi Vallam, Churulan Vallam et Chundan Vallam (bateau de serpent), qui participent à des courses de bateaux autour du temps Onam. Le Kumarakom bateau de course se déroule dans le grand canal dans le centre près du marché. Il ya un club de voile privé à Kumarakom, situé sur la rive du lac Vembanad.

Kumarakom Réserve d'oiseaux
Le sanctuaire d'oiseaux de Kumarakom se trouve sur les rives du lac Vembanad et est l'un des sanctuaires d'oiseaux les plus importants dans le Kerala. Il est réparti sur 14 hectares. Il abrite des espèces rares d'oiseaux migrateurs qui incluent Sibérie cigogne, aigrette, voler des capteurs, voler des capteurs, darter, héron, martins-pêcheurs et les sarcelles, entre autres. Les oiseaux migrateurs, même à partir de la région de l'Himalaya en Inde du Nord aussi affluent vers le sanctuaire d'oiseaux de Kumarakom Kerala. Il est l'un des " doit voir " destinations touristiques au Kerala. Un grand nombre de touristes nationaux et internationaux Kumarakom visiter à rester dans ces hôtels et centres de villégiature en bord de plage et d'entreprendre des croisières en bateau le long des backwaters de Kumarakom.

Pathiramanal
Pathiramanal est une île de 10 hectares situé au milieu du lac Vembanad. Pathiramanal est également connu comme le sable de minuit et ne sont accessibles que par bateau.. Pathiramanal est une forêt avec plusieurs espèces rares d'oiseaux migrateurs affluent vers l'île. Il est l'une des attractions touristiques les plus importantes dans le Kerala et est accessible à partir de Alleppey aussi. Installations de navigation sont disponibles pour visiter ce site touristique célèbre dans le Kerala.

Aruvikkuzhi Chutes d'eau
Les chutes d'eau Aruvikkuzhi sont l'un des points importants de pique-nique au Kerala et à 2 km de Kumarakom sanctuaire d'oiseaux. Les eaux ici cascade vers le bas d'une hauteur de plus de 100 pieds et les touristes qui arrivent à Kumarakom aussi visiter ces cascades qui sont un spectacle magnifique à regarders.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajasthan Hotels Inde Location De Voiture
» Plus