Tourisme Madurai Inde
Voyage Madurai Inde
Circuit Madurai Tamilnadu En Inde
Excursion Madurai Inde
Trajet Madurai Inde
Sejour Madurai Inde
Site Touristique Madurai Inde
Circuit Touristique Madurai Inde
Monuments Madurai Inde
Visiter Madurai Inde
Info Madurai Inde
Minakshi Temple Madurai Inde
Madurai Inde
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Madurai Tamilnadu Inde Du Sud
Visiter Madurai Inde


La Ville de Nectar, comme Madurai a été surnommé est la plus ancienne et la deuxième plus grande ville dans l'état du Tamil Nadu en Inde. Situé sur les rives de la rivière Vaighar, Madurai est une ville de première importance et la capitale des souverains Pandyan jusqu'à ce que la dernière partie du 14ème siècle en Inde du Sud. La ville remonte à environ 2500 ans plus tôt, quand il a prospéré comme centre d'apprentissage.

Madurai est également le titre de l'Athènes de l'Orient à cause de la bataille sanglante qui a eu lieu sur son sol et les mythes de guerre qui lui sont associés. Durant les temps anciens, il a été appelé comme Madhurapuram, comme il a été jugé que le miel ou madhu avoir coulé des longs cheveux de Shiva. Aujourd'hui il a d'importance principale comme une destination de pèlerinage hindoue avec jamais des temples d'imposition avec la grande architecture attirant mille de partisans. Le temple Meenakshi construit par le Nayaks peut être cité par exemple. Une fois, Madurai était le siège du pouvoir de tous les grands empires sud de l'Inde. Début des Cholas aux Pandyas et finalement retrouvé par les rois de Vijayanagar et les Nayaks.

Meenakshi Temple
La combinaison du temple de Meenakshi, l'attraction majeure de voyage Madurai, local occupe une vaste superficie et est du style architectural de la Vijayanagara et les dynasties Nayaka. Consacrer à la très belle Meenakshi Devi, l'épouse de Shiva, la forme originale du temple a été construit par Kulasekara de la dynastie des Pandya Pandya, mais le crédit réel pour liftment et qui porte le temple dans le centre du monde va à la grande Nayak Tirumalai des Nayakas, qui a ramené la gloire perdue de la magnifique structure. Placé au milieu de la ville, le temple de Meenakshi également connu sous le nom-Sundareshwar temple est aujourd'hui d'une importance capitale pour le pèlerinage hindou. Toute la ville se réveille au chant du prêtre et les hymnes que l'on chante à la gloire des divinités conservé dans le temple.

Vandiyur Mariamman Teppakulam
Une autre attraction voyage important est le réservoir Teppakulam, qui est un grand réservoir à seulement 5 kms à l'est du temple de Meenakshi. Le réservoir a été créé plus tôt pour les pèlerins de se reposer par son entourage. Aussi une fois dans une année, les divinités sont amenés au temple pour un bain sacré dans le réservoir. Le réservoir énorme a été découvert lors des fouilles pour construire le Thirumalai Nayakkar Mahal, un palais mais plus tard sur le site a été sanctifié et transformé à ce réservoir. Les eaux du réservoir sont amenés de la rivière Vagai par des canaux souterrains. Le réservoir est en place animent pendant le festival flotteur.

Thirumalainayak Palace
Dans l'ensemble de Madurai, Le palais Thirumalai décrit le mieux le grand style architectural des Nayakas. Le palais des Nayak Tirumalai, l'un des chefs des Nayaks est situé à une distance de 1 km du temple Sundeswara. L'édifice a été Indo Saracenic donner sa forme définitive en l'an 1523 et plus de quatre fois sa taille actuelle de. Divisé en deux parties principalement, Swargavilasa et Rangavilasa. Le swargavilasa est de l'attraction spéciale, car elle a la coupole imposante qui se trouve au-delà de la cour. Cela picturises l'habileté magnifique des constructeurs de cela temps. La coupole s'élève à une hauteur de 20 mètres, sans aucune sorte d'aide et de soutien. Le Rangavilasa contient la résidence royale, Théâtre, temple, appartements et l'arsenal. Pour sa face extérieure est un étang et un beau jardin.

Annamalai et Nagamalai
Les deux formations rocheuses, Annamalai et Nagamalai abritent les ascètes de la Jain et la religion hindoue et l'un des lieux doit se déplacer de Madurai. Sur les grottes de l'endroit rocheux qui sont difficiles d'accès, il ya des inscriptions écrites sur Tamil Brahmi inscriptions. Les grottes sont ciselés par les sages qui y vont pour la méditation comme lieu de repos pour les jours de réclusion.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajasthan Hotels Inde Location De Voiture
» Plus