Tourisme Mysore Inde
Voyage Mysore Inde
Circuit Mysore Karnataka En Inde
Excursion Mysore Inde
Trajet Mysore Inde
Sejour Mysore Inde
Site Touristique Mysore Inde
Circuit Touristique Mysore Inde
Monuments Mysore Inde
Info Mysore Inde
Visiter Mysore Inde
Excursion Mysore Inde
Mysore Inde
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Mysore En Inde
Visiter Mysore Inde


Mysore, l'ancienne capitale du Karnataka est reconnu comme la ville des palais. Les palais sont l'attraction principale du voyage Mysore. L'État princier est une destination de rêve de tous les voyageurs avec son environnement unique, la propreté des rues et la sérénité de la région. La ville parfumé, comme il est également connu pour est rempli avec des arômes de diverses odeurs partout dans les lieux. Il est bénie avec certains des meilleurs arbres à encens odorants poussent ici. Situé à une distance de 140 kms de la ville de Bangalore, la capitale industrielle du Karnataka, Mysore a beaucoup à offrir aux visiteurs.

Auparavant, il a été la capitale de l'ancienne province royale de Mysore et se développe à le 'Mahishasurana Ooru' ce qui signifie la ville de Mahasasura. Mysore a été dirigée par la famille depuis le 14ème siècle Wodeyer jusqu'au 18ème siècle. C'était pendant une brève période d'environ 40 ans sous le règne de Hyder Ali et Tipu Sultan au 17ème siècle. Mysore accueille chaque client avec ses charmes pittoresques, la planification minutieuse, palais magnifiques, des structures imposantes, des jardins que les esprits re du patrimoine historique de la ville de la capitale du Maharaja.

Chamundi Collines
Les collines Chamundi donner l'arrière-plan naturel requis à la ville de Mysore et les collines est de 1,100 pieds de haut. En plus de cela est le temple dédié à la déesse Chamundeswari, la déité de famille de l'ancienne royale du Woodeyer. Les visiteurs du temple doit conduire à travers un tronçon de 13 km ou marcher dans les 1, 000 marches de pierre. Juste à l'extérieur de l'entrée du temple se trouve la statue de Mahisasura, le démon tué par la déesse Parvati Kali. Il est également à trouver une majestueuse structure de 4.8m énorme de Nandi, le taureau qui, était de montage personnelle du Seigneur Shiva.

Brindavan Jardins
Le Brindavan Garden sont situés à proximité de la ville et se trouve à une demi-heure à partir de la place centrale et constitue l'une des attractions principales du voyage Mysore. Les célèbres jardins en terrasse sont réputés mondialement et sont bordées par les eaux sur les côtés. Les jardins bien entretenus ont entretenu des démarches auprès des fontaines émettant une douce lumière couleur à ajouter à la joie.

Lalitha Mahal Palais
Construit dans les années 1930 pour l'invité des Woodeyers, Premier voyage de l'attraction du lieu est un escalier en marbre italien. L'escalier tubé branches marbres hors d'un atterrissage élevée pour atteindre la salle du premier étage. Le mahal Lalitha est entouré de pelouses verdoyantes et de grands arbres. La Mahal a actuellement été converti en un grand hôtel par la société du tourisme.

Mysore Palais
Construit dans un style sarcenic dans environ 897AD, Le temple Mysore peut être vu à la fois avec l'influence de l'architecture hindoue ainsi que les musulmans. Conçu par un architecte anglais, et achevée en 1912, il a été construit pour remplacer un manoir précédemment créé, qui a été brûlé en 1897. Le palais principal dans le bâtiment est en granit gris massif avec une tour ayant un dôme doré. Les intérieurs sont colorés avec le bleu turquoise, magenta, or jaune et vert feuille. La centrale a été utilisé pour le mariage et d'autres événements majeurs. Il ya un temple et un musée situé sur son territoire.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajasthan Hotels Inde Location De Voiture
» Plus