Tourisme Ooty Inde
Voyage Ooty Inde
Circuit Ooty Tamilnadu En Inde
Excursion Ooty Inde
Trajet Ooty Inde
Sejour Ooty Inde
Site Touristique Ooty Inde
Circuit Touristique Ooty Inde
Monuments Ooty Inde
Info Ooty Inde
Ooty Inde
Ooty Inde
Ooty Inde
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Visiter Ooty Inde
Visiter Ooty Inde


Correctement appelé la Reine de la station de colline du Sud, Ooty connaît aussi comme Ootacamund ou Udhagamandalam. Il a été découvert par le collectionneur britannique en pré indépendance de l'Inde et, plus tard développé en une station balnéaire pour les habitants de l'Inde du Sud. Niché dans le giron de quatre collines du nom de Doddabetta, Snowdon, Colline d'Élk et Colline de Club, il forme une partie de la gammes Nilgiri. Ooty est à la confluence de l'ouest et les ghats orientaux. L'ancien nom de la station de colline était Udhagamandalam, mais les Britanniques a nommé comme Ooty.

Dans le Ooty ancien temps était gouverné par les Hoysalas. Un des chef renommé des Hoysalas qui a régné cet endroit était Vishnu Vardhana autour du 12ème siècle. L'endroit était auparavant habitée par la tribu locale appelée Todas. Ooty est venu sous le contrôle de la Compagnie anglaise des Indes orientales lorsqu'un traité a été signé avec Tipu Sultan à Srirangapatnam dans l'année 1799. Ooty aujourd'hui peut être vu colorée de vert par l'abondance des plantations de thé qui sont sa fierté de la fin.

Jardin Botanique
Fondée en l'an 1848, le Jardin botanique, conservés par le ministère de l'horticulture Goverment de l'Inde a une grande variété de plantes, y compris les espèces japonaises. Il est l'une des attractions voyage le plus important de la station de montagne de Ooty.

Les arbustes, plantes à fleurs importées, eucalyptus le long d'un tronc d'arbre fossilisé de 20 ans ou plus est de ses attractions principales. Au cours des étés un festival est organisé où les expositions florales sont présentés aux visiteurs intéressants.

Ooty Lac
Construit en 1825, le lac Ooty est de 2.5 km de long. Il est facilité pour les visiteurs de s'amuser grâce à la navigation de plaisance et de pêche. Il ya aussi un parcours situé à proximité pour les populations à caractère sportif.

Dodabetta Peak
Le point culminant du quartier, le Pic Dodabetta est à une hauteur de 2,623 mètres. Le Pic Dodabetta se trouve à une distance de 10 kms de la ville Ooty. Il est l'un des point d'où toute la ville est clairement visible. Tout au long de l'année, le sommet du pic reste couvert de brume.

Kodanadu Point de vue
Le point de vue situé sur les bords orientaux des Nilgiri Ooty à environ 16 km offre une vue panoramique sur les verdoyantes de vastes étendues de plantations de thé et de la rivière Moyar circulant librement peut être vu à partir de là. Il ya une tour de guet d'où l'on peut voir le sommet Rangaswami et les piliers.

Chutes d'eau Kalhatty
Les chutes d'eau sont situés à 13 km de Ooty et chute d'une hauteur de 100 pieds. Il est également à chercher la vie sauvage que l'on trouve sur les pentes Kalhatty-Masinagudi. The espèces sauvages comprend la panthère, le bison, le buffle et les chiens sauvages. Différents types d'oiseaux peuvent être repérés sur la zone de chute.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajasthan Hotels Inde Location De Voiture
» Plus