Tourisme Rishikesh Inde
Voyage Rishikesh Inde
Places Touristique Rishikesh
Circuit Rishikesh Inde
Excursion Rishikesh Inde
Trajet Rishikesh Inde
Sejour Rishikesh Inde
Site Touristique Rishikesh Inde
Circuit Touristique Rishikesh Inde
Rishikesh Inde
Rishikesh Inde
Trajet Rishikesh
Rishikesh Inde
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Rishikesh Inde
Visiter Rishikesh Inde


Rishikesh est une petite ville dans l'Etat septentrional de l'Uttarakhand. Il est situé à une altitude d'environ 1365 ft, dessus du niveau de la mer. Rishikesh est également connu comme le “lieu de sagas” est une ville située à 25 kms spirituelle en amont de Haridwar, à la confluence de la Chandrabhaga et Ganga. Il est représente le lieu où Vishnu de Seigneur a battu le démon Madhu. Rishikesh est également la porte d'entrée de l'Himalaya. Le voyage sacré pour Char Dham Yatra commence idéalement de Rishikesh. Rishikesh est l'endroit parfait pour ceux qui ont un penchant spirituel et ont un vif intérêt pour le yoga et la méditation. Il ya beaucoup d'anciens temples et ashrams de Rishikesh, l'important d'entre eux étant le temple de Bharata Pushkar temple. L'endroit est très liée à la mythologie hindoue et plusieurs personnes viennent ici en pèlerinage. Rishikesh est également célèbre pour le sadhus (saints) et les gens viennent ici pour apprendre le yoga d'eux.

Attractions Touristiques à Rishikesh

Triveni Ghat
Triveni Ghat est situé sur la rive du Gange, un lieu de baignade bien connu de la place. Des centaines de personnes viennent ici chaque jour pour prendre un bain dans le fleuve sacré. Les visiteurs peuvent passer la soirée au Triveni Ghat et observer la vue magnifique créé par des lampes allumées flottant sur la rivière. Rishikund est situé à proximité de ce ghat, l'endroit où les sages effectué ablutions pendant les temps antiques.

Laxman Jhoola
Lakshman Jhula est situé à une distance de 5 km de Rishikesh. C'est un pont suspendu en fer (450 pi) sur le Gange, Construit en 1939. C'est une attraction majeure pour les touristes visitant Rishikesh. Si vous vous promenez au milieu du pont, vous trouverez le pont balançant légèrement. On croit que Lakshman, le plus jeune frère du Seigneur Rama a traversé le Gange à l'aide d'un pont suspendu en jute. Le temple de Raghunath et les temples Lakhman jeter autour de cet endroit valent attractions touristiques qui visitent à Rishikesh.

Bharat Mandir
Il est situé à environ un demi-kilomètre de Triveni Ghat de Rishikesh. Ce temple est le plus ancien temple de Rishikesh, a été construit au 12ème siècle par Adiguru Shankracharya, le saint hindou. Bharat mandir is dedicated to Lord Vishnu. In the inner sanctum, you will find an idol of lord Vishnu, Several old statues, coins, pots et autres objets historiques. Il est dit que le temple qui se dresse maintenant est en fait une image rénovée du temple d'origine, qui a été détruit par Tamur, un bandit.

Gita Bhavan
Gita Bhawan est l'un des ensembles de temples les plus anciens de Rishikesh. Il est situé à proximité de la Jhula Lakshaman. Gita Bhawan est un bâtiment nouvellement construit et affiche les histoires mythologiques fantastiques à travers les peintures et les statues magnifiques. Le complexe du temple est pris en charge et géré par un conseil d'administration, affilié à la Gita Press. Gita Bhawan se compose d'un très grand complexe comprenant des salles de discours et plus de 900 chambres disponibles gratuitement pour le séjour des dévots. Un grand nombre de fidèles visiter et rester ici pour sainte du Gange pendage et en écoutant les discours.

Sports d'Aventure
Les touristes peuvent savourer une variété de sports d'aventure à Rishikesh. Il existe nombre de différents sports d'aventure comme le rafting, canoë-kayak, Trekking, Rock-Climbing, Camping et ski. Les sports d'aventure et de l'eau à Rishikesh forment une partie importante de son attrait touristique.

Swarg Ashram
Il est situé à une distance de 2 km au sud de Lakshman Jhula. L'ashram a été construit dans la mémoire de Swami Vishudhanand, le saint mieux connu sous le nom de Kali Kamli Wala parmi les localités. L'Ashram Swarg offre un merveilleux mélange de charme traditionnel local et accents étrangers. Le Parmarth Niketan Ashrma et l'Ashram Sivananda sont d'autres attractions à visiter ici. This ashram est englobe également plusieurs cafés, magasins, centres commerciaux, bibliothèques, parcs, centres de méditation, de dispensaires ayurvédiques, restaurants et hôtels.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajastha Hotels Inde Location De Voiture
» Plus