Tourisme Thekkady Inde
Voyage Thekkady Inde
Circuit Periyar Kerala En Inde
Excursion Thekkady Inde
Trajet Thekkady Inde
Tourisme Periyar Inde
Sejour Thekkady Inde
Visiter Thekkady Inde
Monuments Periyar Inde
Site Touristique Thekkady Inde
Circuit Touristique Thekkady Inde
Info Thekkady Inde
Thekkady Kerala Inde Du Sud
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Periyar Kerala Inde Du Sud
Visiter Thekkady Inde


Itué dans le quartier Idukki du Kerala, Thekkady fait une halte. Peu importe si vous êtes ici pour l'aventure, amusement, la vie sauvage ou de la nature, Thekkady ne vous laissera jamais impressionné ! Thekkady tourisme offre quelque chose d'exceptionnel pour tous les visiteurs ici. Il ya une foule de loisirs de plein air intéressantes, comme l'observation des oiseaux, safari vie sauvage et la navigation de plaisance dans le lac Periyar, qui vous donnera une merveilleuse occasion de repérer les troupeaux d'éléphants et autres grands animaux comme les bisons et les cervidés dans leur habitat naturel.

Periyar Réserve naturelle
Periyar Wildlife Sanctuary, qui est l'un des derniers habitats des tigres indiens, détient la réputation d'un des meilleurs entretenus sanctuaires de vie sauvage dans le pays. Réparti sur une superficie de 777 km ², parsemé de forêts sempervirentes d'épaisseur, le sanctuaire a été déclaré réserve de tigres en 1978. Periyar Wildlife Sanctuary est aussi un trésor de quelques-unes des espèces rares de la flore et de la faune qui sont originaires du Kerala. La flore du parc comprend plus de 1965 plantes à fleurs, 171 espèces d'herbes, 143 espèces d'orchidées et le sud de l'Inde que de conifères. Outre les tigres, le parc a une vie sauvage diversifiée, y compris l'éléphant sauvage, le gaur, le sanglier, Macaque à queue de lion, Nilgir Tahr et écureuil géant Malabar parmi d'autres. Le meilleur moment pour visiter est durant l'été des animaux (Mars-Mai). La Tour de Garde sanctuaire situé dans l'intérieur des forêts vous offre une vue panoramique sur le parc.

Kumily
Kumily est la ville de plantation qui est étroitement associée à Thekkady. Cette ville de plantation est situé à environ 4 km de Thekkady et offre d'excellentes expériences des villes les plantations d'épices parfumées. Kumily est situé à la périphérie du parc national de Periyar. centre commercial, commerce des épices centre, la station de bus principale et la plupart des chambres sont situées à moyenne portée à Kumily.

Murikkady
Murikkady est situé à environ 5 km. à partir de Thekkady. Lavé à l'air frais parfumé d'épices, Murikkady est un panorama de la cardamome, café et de poivre plantations.

Mangala Devi Temple
Mangala Devi Temple est caché dans les bois denses au sommet d'un pic de 1337 m au dessus du niveau de la mer. L'ancien temple est construit dans le style traditionnel de l'architecture du Kerala. Les visiteurs sont autorisés ici seulement le jour du festival Chithra Pournami. Le pic offre une vue panoramique sur les pentes orientales des ghats et quelques villages dans les collines du Tamil Nadu.

Vandiperiyar
La rivière Periyar traverse le centre de Vandiperiyar et nourrit son thé vaste, plantations de café et de poivre. Vandiperiyar est un centre commercial important et qui abrite également un certain nombre d'usines de thé. La Ferme Agriculture et de gouvernement Flower Garden disposent d'un éventail de délicieux rosiers, orchidées et des anthuriums à cet endroit.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajasthan Hotels Inde Location De Voiture
» Plus