Tourisme Udaipur Inde
Voyage Udaipur Inde
Circuit Udaipur Rajasthan En Inde
Excursion Udaipur Inde
Trajet Udaipur Inde
Tourisme Udaipur Inde
Sejour Udaipur Inde
Info Udaipur Inde
Monuments Udaipur Inde
Visiter Udaipur Inde
Site Touristique Udaipur Inde
Circuit Touristique Udaipur Inde
Envoyer Votre Demande
Member:
 
Udaipur Rajasthan Inde
Visiter Udaipur Inde


Udaipur est situé 1900 pieds sur le niveau de la mer dans les collines Aravali. Cette belle ville a été fondée par le Maharaja Udai Singh en 1559 AD et est nommé d'après lui. Une des villes les plus romantiques du Rajasthan, Udaipur est également connu comme la ville des lacs. Les palais de marbre, joliment les jardins et les lacs font Udaipur paraître presque comme un mirage dans le désert.

City Palace
Le City Palace est le plus grand de son genre dans le Rajasthan et se compose d'une combinaison éblouissante de palaiss, pavillons, terrasses, patios, des jardins suspendus et plus, tous magnifiquement orné - la plupart des chambres agrémentées de l'art inspiré par le style moghol de la décoration. Une grande partie de la City Palace est aujourd'hui un musée, la maison pour une belle collection d'art et d'artefacts liés à la famille royale d'Udaipur.

Jagdish Temple
Construit par Maharana Jagat Singh en 1651 AD, le temple est un exemple vivant de l'architecture indo aryenne. Entouré par des zones de marché, le temple est dédié à Vishnu, et a l'art traditionnel fonctionne étonnant de sculptures et de statues de dieux hindous, y compris Krishna.

Saheliyon ki Bari
Maharaja Sangram Singh construit le premier chemin, mais il détruit par les fortes pluies, puis Maharaja Fateh Singh reconstruit ce lieu. Cet endroit dispose de cinq belles fontaines, qui sont appelés Fontaine Swagat, Savan Bhadon, Kamal Talai, Raslila et Bin Badal Barsat. Dans les temps anciens ce lieu était destiné à des reines et leurs amis il est donc appelé Saheliyon ki Bari.

Lake Palace (Jag Nivas)
Ce fameux palais a été construit par le Maharaja Jagat Singh en 1746. À l'heure actuelle il ya un hôtel, connu sous le nom Hôtel Lake Palace.

Pichhola Lake
Pichhu Banjara il construit durant le règne du Maharaja Lakha en 1362. Il est le plus ancien lac d'Udaipur. Il est de 3 miles de long 2 miles de large et 30 pieds de profondeur. Deux palais sont situés au milieu du lac sur deux îles, qui sont connus comme Jag Nivas et Jag Mandir.

Maharana Pratap Memorial
Maharana Pratap Memorial Udaipur est l'une des attractions les plus touristiques bien connues de la ville. Situé sur la Moti Magri ou perle Hill est la statuette de bronze de maharana sur son cheval favori Chetak qui est appelé le Maharana Pratap Memorial. Visite à Udaipur est incomplète sans une visite dans ce lieu. Il est connu sous le nom Smarak Pratap localement. This n'est rien d'autre d'un jardin avec la statuette de la Rana courageuse où les touristes peuvent y passer quelques jours au milieu de verdure et un environnement frais. La statue en bronze est placée sur un piédestal blanc. Les téléspectateurs s'émerveiller devant l'expertise avec laquelle le sculpteur avait préparé la figure du Maharana révéré.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajastha Hotels Inde Location De Voiture
» Plus